Mon Doudou s’appelle Jean-Claude #3

Son nom est Claude. Jean, Claude.

James Bond peut aller se rhabiller. Les Cat’s Eyes ? Dépassées. Le Chevalier D’Eon?  Ringard. Et aux oubliettes, Mata Hari.

Tapi dans un coin, malgré l’eau ruisselante qui s’abat sur ses écailles, sa carrosserie, l’espion au service de Sa Schtroumpfeté attend le moment propice,  sans fléchir. (enfin si, un peu, mais c’est sa Schtroumpfeté elle-même qui lui a vouté le dos, alors ça compte pas.)

photo(4)

Muni d’un sceau Disney Princess en guise de seul gadget radio-émetteur explosif – oui ce jour là Q était absent, il avait éveil musical- il guette fidèle au poste le moment où il pourra fondre sur sa proie: le bout de savonnette le microfilm méga important qui doit sauver tout l’univers. Et nettoyer derrière les oreilles aussi.

Damned, que la vie d’Espionus Doudou Dinosaurus est ingrate et difficile. Se faire tremper le museau et ne pas glisser sur le carrelage mouillé, tout ça pour finalement ne jamais apparaître dans aucun livre d’histoire vantant ses exploits. Mais qu’importe si telle est sa mission. Et rien ne saurait l’en détourner, pas même la lumière qui décroit – « tout comme l’eau chaude dans le cumulus », se dit M. L’espion qui venait de la flotte attendra jusqu’au petit matin, Sa Schtroumpfeté ayant été délogée arbitrairement par un gouvernement totalitaire parental puis endormie devant le Dvd de la Fée Clochette, le laissant ainsi à son triste sort, sans même un chapeau ou un imper pour passer la nuit dans la salle de bains incognito.

De toute façon, même au sec, il aurait été dépourvu de véhicule pour rentrer à la maison, Bébé Schtroumpf ayant passé la soirée à bavouiller sur toutes les voitures Cars les Aston Martin du garage impérial.

CADEAU BONUS: l’entrainement

Parce que c’est vous, la Reine Mère, photo reporter de l’extrême vous fait part d’une image exclusive que tous les agents du KGB nous envient : l’entrainement de nos agents très spéciaux. Nous, même sous l’eau, on les coache à faire des pompes (mouvement appris par Papa il y a quelques jours à peine, maintenant pourquoi une Schtroumpfette de 4 ans surkiffe de gonfler ses biceps, ça, le mystère reste entier).

photo(5)L’entrainement de Daniel Craig dans Skyfall, c’est de la gnognotte à côté.

By Rohanne

Mon Doudou s’appelle Jean-Claude 4

Publicités


Catégories :Mon Doudou s'appelle Jean-Claude

Tags:

1 réponse

Rétroliens

  1. Les Doudous parcourent le monde, le Défi ! (concours inside) « Entre Biberons & Mascara

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :