Quand Lactel met le paquet – cadeau inside

Sélectionnée pour tester pour vous la Pratic Box d’Eveil de Lactel, mon Schtroumpf et moi avons joué les cobayes avec grâce.

https://i0.wp.com/www.trnd.com/fr/p/c/uploads/lait-eveil-nature-lactel/2013/03/slideshow02.jpg

Nous avons donc reçu un pack de 16 bouteilles de lait de croissance Eveil, en format 250 ml. Le lait s’adresse aux loupiots de 10 mois à 3 ans, il est nature, sans arôme et sans huile de palme. Ce qu’il contient ? Du lait infantile, du fer, des vitamines dont la vitamine D et du calcium. Jusqu’ici, que du bon!

Première réaction: le pack a une poignée, idéale pour soulever la bête ( Toi aussi lecteur, amuse-toi avec les chiffres: 16 x 250 ml = ? Ben voilà, 4 litres, et moi j’ai dans les bras la force herculéenne d’un haricot vert alors chaque gramme compte). Ni une ni deux, hop, le pack est calé sur le frigo. Et bonne nouvelle, il se transforme en distributeur de bouteilles. J’aime !

https://i0.wp.com/www.lactel-eveil.fr/uploads/dirmedias0/w190h120/61-12692ad2de.jpg

Autre détail important: les bouteilles ont un bouchon spécial censé pouvoir se transformer en biberons facilement. Ici, mauvais point direct: mes tétines ne sont pas de la bonne taille. Ce sont pourtant d’une marque standard, mais il faut ici des tétines à col étroit. Le Schtroumpf ne se vidant pas encore les bouteilles au goulot, il faut donc transvaser dans son biberon habituel, pas super pratique, du coup, et vous imaginez la manip’ dans le train…

photo(9)

Niveau goût, pas de souci, Bébé adopte. Niveau format, la contenance est impecc’ et si Bébé ne finit pas, la bouteille se conserve encore quelques heures au frais, et ça, c’est un vrai avantage sur le lait en poudre ! Avec les bonnes tétines, cela est en effet pratique, j’avoue. Mais si vous voulez tout savoir, j’ai trouvé bizarre que mon Schtroumpf boive à l’aveugle, sans que je puisse voir le niveau de sa dégustation et lui retirer avant qu’il n’avale trop d’air. Trop tard, j’enlève l’objet uniquement lorsqu’il a déjà fait plusieurs secondes le bruit d’un aspirateur plein gaz…

Et parce que je suis partageuse, à votre tour de tester Eveil Croissance de Lactel! 3 d’entre vous vont bénéficier de bouteilles et bons de réductions. Pour participer:

– Il suffit de suivre le blog sur Facebook (ici) ou sur Hellocoton () -précisez sous quel pseudo.

– De mettre en commentaire une première impression sur ces petites bouteilles, pourquoi cela vous tente ?

– Et si vous partagez, bien sur, une chance supplémentaire -préciser le lien

Vous avez jusqu’au xxx CONCOURS TERMINE

EDIT: Les résultats !!

Et voilà le tirage au sort des cadeaux Eveil Croissance de Lactel!

Au lieu de laisser le hasard être décidé par un logiciel ou pour mettre un peu plus de fun à la version résultat du Loto, c’est donc un tirage d’une main innocente (si, si) et qui donne une seconde vie (éphémère) à mes magnets !

Bravo aux gagnantes, pour recevoir vos échantillons et bons, envoyez un petit mail avec vos coordonnées à: chezrohanne ( a ) gmail.com !

vlcsnap-2013-05-23-20h08m22s154

 

Publicités


Catégories :Entre Kados & Concours

Tags:, , , ,

12 réponses

  1. Ca y est, je suis fan sur FB, et j’ai partagé le jeu ici https://www.facebook.com/clara.hesme/posts/541266052582082.
    L’idée ds bouteilles transformables en biberons moi ça me plait.

  2. je joue aussi, merci pour le concours. je te suis sur FB (Elinore) et moi je suis tentée par le cote compact du pack, bonne idée!

  3. Moi, Moi, Moi! je te suis sur HC (OnyxOnys) et j’ai partagé ici https://www.facebook.com/marie.onyx/posts/5416957122849.

  4. J’ai été séduite par le pack de petites bouteilles Evian avec le kit tétine Béaba, alors un pack de bouteilles de lait de croissance sur le même principe, je suis preneuse !
    Reste plus qu’à faire une place sur le frigo à côté du pack d’Évian ;)

    Abonnée sur Hellocoton sous le pseudo Titia – RangeTesJouets

  5. je veux bien tester les bouteilles biberons moi aussi! Te suis sur FB (Vanina Marchand)

  6. Moi j’adore le côté pratique de ces bouteilles que j’utilise déjà dans une autre marque suite à de très nombreuses ruptures de stock (c’est ça le succès !) dans mon magasin référant.
    A fond pour tester la version éveil de poche, étant déjà amatrice du grand format.
    Moi je suis les aventures de Jean-Claude le doudou dino depuis ton blog :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :