My Little Mum Box, plaisir beauté… Et postal

Si enfant vous adoriez recevoir du courrier, le passage à l’âge adulte et numérique a du vous sembler parfois monotone… Avouons-le, la trop épisodique carte postale au timbre fané d’une tata en vacances a du mal à revigorer le contenu postal, entre deux factures et trois publicités. Alors, imaginez mon impatience lorsque j’ai commandé ma My Little Mum Box, et que j’ai guetté, telle Cruella Devil la veille d’une portée de Dalmatiens, la fourgonnette de l’employé de la Poste. Une planque méthodique qui m’a permis 1. de réaliser que mon facteur parisien a troqué son vélo pour un caddie de grand-mère et 2. que décidément, j’adoooore recevoir du courrier, du vrai, du colis qu’on veut ouvrir avec les ongles et dont on va essayer de déchiffrer le cachet de la poste.

Me voilà donc le coeur frétillant et les doigts prêts à dégainer les clefs de la boîte aux lettres… Et la voilà. Une danse de la victoire dans mon hall d’entrée plus tard, je déballe donc le précieux paquet. (Avec toutefois une petite déception, j’avais demandé un emballage cadeau que je n’ai pas eu :( Plus rapide pour dégainer me direz-vous mais quand même j’aimais drôlement le motif que j’avais choisi…)

Une fois n’est pas coutume, cette Box n’est pas basée sur un principe d’abonnement mais constitue un One shot de rentrée, après le succès de l’édition 2014. Alors, certes, elle est un peu plus onéreuse que ses cousines, (48€ au lieu de 29) néanmoins le contenu ne vous décevra pas. Côté présentation, c’est un joli coffret au design proche de la boîte à bijoux, avec des teintes douces pêche et menthe.  Il est à parier qu’elle resservira et fera partie de la déco maison.

A l’intérieur ? De quoi pouponner et pomponner deux générations:

Parce qu’on est bien sur des women supra organisées de la life, un agenda 2016 signé Kanako, (merci Kanakoooo!) qui regorge de mille petites citations, pensées, étiquettes et plein d’autres surprises pour l’année.

Parce qu’on est des magnifiques déesses à tout instant, quel que soit le nombre d’heures sans de sommeil, une petite panoplie de trucs magiques pour mentir vachement bien: un anti-cernes Concealer de Dr. Hauschka, un Perfecteur de Teint Soin Eclat et un Mascara My Little Beauty, une Poudre Hyaluronic Hydra Powder By Terry, un Gommage Visage Pulpe de Coco My Little Beauty (au parfum Coco subtil et parfait, miam) et un Eclat Minute Embellisseur Lèvres de Clarins. La marque n’en reste d’ailleurs pas là car yes, on a droit aussi à une mousse Nettoyante à l’amande, et enfin une Eau Micellaire de My Little Beauty. De quoi éblouir en journée et retrouver une peau de bébé le soir.

Justement bébé aussi aura droit à ses petits treats: Lingettes Nivea Baby, Liniment Mustella, Gel lavant Saforelle et Eau nettoyante Rivadouce. Bref, des grands classiques que vous serez ravis de retrouver en petit format. Il y en a pour tout le monde dans ce joli coffret dont l’unique but est de se faire du bien! On finit par la lecture du premier conte pour enfant illustré par Kanako.

My Little Mum Box 2015

Que demander de plus ? Rien. On est zen, on est belle. Ah, si, pourquoi pas une Crème Précieuse Immortelle de L’Occitane ? Ben vous la trouverez également !

Ca tombe bien, je dois faire mes valises pour un déplacement pro d’une semaine dans quelques jours, timing et sérénité, quand tu nous tiens…



Catégories :Entre Vieilles Filles & Amazones

Tags:,

1 réponse

  1. Ca donne envie je peux encore en avoir une aussi tu crois?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :