Caudalie, in Vino Beautistas

#CaudalieVINOPERFECT. Tu sais déjà sûrement, lecteur fidèle, que je suis une grande fan de Caudalie. J’adooore cette marque. Alors inutile de préciser mon état euphorique quand j’ai eu la chance d’être choisie pour tester leur gamme Vinoperfect, « programme éclat anti-taches pour un teint uniforme et lumineux ».

IMG_4794

Je devrais peut-être d’abord préciser que j’ai une peau de rousse. Ce qui veut dire que le soleil est moyennement mon ami. Récemment, il a fait quelques petits dégâts. Enfin, je dirais plutôt qu’il a laissé quelques souvenirs, et que la grossesse n’a rien arrangé.

Vinoperfect alors, dans tout ça? Et bien c’est la potion magique gamme qui devrait venir à bout de ces petits soucis, grâce à la Viniférine, un actif extrait de la sève de vigne (brevet exclusif Caudalie) qui, entre autres promesses, va réguler la production de mélanine, favoriser la micro-circulation sanguine… Elle est 62x plus efficace que la Vitamine C pour atténuer les taches et raviver l’éclat de la peau!

Alors, pendant quelques semaines je vais essayer cette routine jour, inspirée des habitudes Coréennes, notamment le « layering » dixit Mathilde Thomas, LA madame Caudalie elle-même. C’est donc parti pour 2 produits:

  • L’ESSENCE CONCENTREE ECLAT: Enrichie en eau de raison (of course!) cette essence allie acide glycolique (bye bye les cellules mortes) et extraits de pivoine blanche (bon, là moi je fonds total parce que je suis un dingo des pivoines, mais ça n’a rien à voir) = le secret, c’est d’appliquer cette essence au doigt, tapoter, sur une peau nettoyée avant d’appliquer le sérum
  • LE SERUM ECLAT ANTI-TACHES qui combine Viniférine (ça y est, tu masterises le sujet) et Squalane d’olive pour l’hydratation.

On se donne donc rdv prochainement pour parler des résultats (promis je vais suivre ça re-li-gieu-se-ment)

Et pour toi, lecteur ?

-Sur la page FB, 3 d’entre vous vont gagner des échantillons pour découvrir la gamme!

-Caudalie nous réserve une offre exclusive jusqu’au 31/07/18: 1 soin Vinoperfect de ton choix offert pour l’achat du sérum (voir ci-dessous) grâce au code SRVNKH, en pharmacie ou sur caudalie.fr alors n’hésitons plus ;)

img_4795.jpg

Publicités


Catégories :Entre Vieilles Filles & Amazones

Tags:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :